la matinée en passant devant une magnifique synagogue en très bon état, rare bâtiment juif épargné lors de la Nuit de Cristal. Mercredi 25 septembre 2013, le lendemain matin, après un difficile réveil à 7h00, nous sommes repartis plutôt de bonne humeur car le soleil était avec nous. Nous devons très vite préparé nos valises pour libérer nos chambres et partir le plus tôt possible vers le musée juif (Jüdisches Museum) réparti en deux bâtiments, lun ancien, de facture baroque, lautre très moderne par sa couleur sombre et ses formes originales. Il est constitué, par ordre chronologique, de panneaux montrant la montée du parti National Socialiste avec force photos et documents d'époque. Le restaurant choisi ce jeudi soir, le «Chén Ché proposait une cuisine vietnamienne où le choix ne manqua pas et la gourmandise de certains non plus. Ensuite un goûter nous fut servi : buffet de tartes, de cookies et de chocolat belge! Il restait ensuite une heure pour conclure la visite avant de prendre le chemin du retour.

Centre: Rencontres occasionnelles sierre

Après une pause midi plutôt longue où tout un chacun a pu acheter des souvenirs, nous sommes retournés à lauberge pour y chercher nos valises à attendre le car qui nous ramènerait ensuite à laéroport. Puis, nous nous sommes rendus à l East Side Gallery, où la commémoration est artistique, puisque le mur a été tagué par des artistes du monde entier. Cest après cela que la première visite de la semaine commença : après une courte promenade le long de la Spree, apparut le Reichstag, bâtiment impressionnant et imposant que nous avons observé et photographié depuis lextérieur. Une fois arrivés à Berlin, nous sommes partis pour chercher notre car. La journée sest conclue dans rencontres occasionnelles sierre un restaurant typiquement allemand, qui nous offrait trois plats différents : raviolis aux potirons, Schnitzel ou pâtes aux épinards.

Videos

My fitness tinder girl suck a big dick in a public beach - Made in Canarias. Vous souhaitez d couvrir notre cole? Publi le : Deux moments de d couverte auront lieu. Pour les l ves de 6 me primaire ainsi que leurs parents.

sur Rencontres occasionnelles sierre

Qu'en penses-tu?

Note: Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée